Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé

Dans ce forum vous allez pouvoir decouvrir le très talentueux Christophe Mae
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'ai rencontré Anne laure Lysa blandine(doublure de vic) et

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptite_elo71
Admin
ptite_elo71


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2006

j'ai rencontré Anne laure Lysa blandine(doublure de vic) et Empty
MessageSujet: j'ai rencontré Anne laure Lysa blandine(doublure de vic) et   j'ai rencontré Anne laure Lysa blandine(doublure de vic) et EmptyJeu 16 Fév à 10:10

a la fin du spectacle j'ai rencontré lysa manu dahl blandie et anne laure !! ils sont tous super sympa mais Anne laure m'a surprise car elle est très a l'aise avec ses fans !! elles nous a parle comme si elle nous conaissait deouis toujours !! lol !! ce fute de très belle rencontre !! mais c'est dommage ke je n'ai pas vu chris... mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Localisation : Banlieue de Paris(94)
Date d'inscription : 04/02/2006

j'ai rencontré Anne laure Lysa blandine(doublure de vic) et Empty
MessageSujet: .   j'ai rencontré Anne laure Lysa blandine(doublure de vic) et EmptyDim 26 Fév à 8:02

attention elo n'a pas dit son dernier mot! LoL tkt on ira ensemble au PDS voir chrisssssssssss!! bisous jtmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-mae.forumsactifs.com
 
j'ai rencontré Anne laure Lysa blandine(doublure de vic) et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jtm
» Photos merwan et Lysa
» Ma rencontre avec Lysa chris et Merwan le 7 Janvier au PDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé :: La Comédie Musicale Le Roi Soleil :: Rencontres avec les membres de la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser